Système verrier qui se teinte intelligemment

Le système de gestion de la lumière naturelle le plus perfectionné du monde. Les températures excessives et les reflets appartiennent désormais au passé.

Une nouvelle manière de vivre en intérieur

La nouvelle norme en matière de confort
Block heat and glare

La nouvelle norme en matière de confort

Halio passe d’un verre transparent à un verre totalement teinté en moins de trois minutes, bloquant les rayons de la lumière directe du soleil et réduisant la quantité d’énergie solaire pénétrant dans votre maison. Halio respecte également votre intimité et protège vos meubles et œuvres d’art des dommages causés par le soleil.

Créations stimulantes
Inspiring design

Créations stimulantes

Imaginez un lieu baigné de lumière. Un espace où les occupants profitent des avantages de la lumière naturelle en restant connectés à leur environnement extérieur.  Plus besoin de rideaux votre intimité est protégée et dans son état clair, Halio est totalement neutre et transparent.

Pour un avenir plus respectueux de l’environnement
Green building

Pour un avenir plus respectueux de l’environnement

Halio optimise l’efficacité énergétique d’un bâtiment, permettant ainsi des économies de CVC pouvant atteindre 20 % sans jamais renier sur le confort. Halio contribue aux certifications LEED, BREEAM, HQE et autres dans le domaine du bâtiment. Halio, la nouvelle norme en matière de conception de bâtiments écologiques, durables, viables et responsables !

Augmentez la valeur de votre bâtiment
Technology

Augmentez la valeur de votre bâtiment

Investir dans Halio, c’est investir dans la future valeur de votre bâtiment. La lumière naturelle a des répercussions positives sur la productivité et le bien-être des salariés. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que ce critère soit prépondérant aux yeux des locataires et qu’elle influe directement sur la valeur locative d’un bien.

Nos applications

e-Weather

Créez un véritable havre de lumière naturelle.

Nous avons tous un penchant naturel pour la lumière naturelle qui est essentielle à notre bien-être. C’est pour cette raison qu’elle est un élément central des créations architecturales les plus novatrices. Halio ouvre la voie à un contrôle plus précis de la lumière naturelle tout en améliorant le confort, l’intimité et l’efficacité énergétique de notre intérieur.

Des fenêtres connectées au cloud

Halio se connecte au cloud pour optimiser votre confort ! Grâce à sa formidable connectivité, Halio peut passer de totalement transparent à totalement teinté automatiquement ou sur commande à l’aide d’une application, d’une télécommande ou d’une commande vocale.

En savoir plus

cloud

Voir Halio en action.

Voir tous les événements

Smart-tinting glass system

The world’s most advanced natural light management system. Excessive heat and glare are a thing of the past. Discover and experience the new definition of comfort.

A new way of living indoors.

The new standard for comfort
Block heat and glare

The new standard for comfort

Halio transitions from transparent to fully tinted in less than three minutes, blocking out the glare of direct sunlight and sharply reducing the amount of solar energy entering your home. Halio also provides privacy when needed and protects works of art and furnishings from sun damage.

Inspiring Designs
Inspiring design

Inspiring Designs

Imagine designing a sanctuary of light, where occupants enjoy all the benefits of natural light while staying connected to the outside world, all without any need for blinds. In its clear state, Halio is perfectly neutral and transparent. We’ve removed the obstacles to truly inspirational architectural creations.

Build a greener future
Green building

Build a greener future

Halio maximises a building’s energy efficiency, enabling savings of up to 20% on HVAC expenditure without compromising comfort. Halio contributes to LEED, BREEAM, HQE, and other building certifications. Halio, the new standard for green, sustainable, healthy and responsive building design.

Increase your building's value
Technology

Increase your building's value

Investing in Halio means investing in the future value of your building. Natural light has a positive impact on employee productivity and well-being, so it is no wonder that it is one of the top criteria for tenants and has a direct effect on rental values.

Our applications.

e-Weather

Create Sanctuaries of Natural Light.

We all have an intrinsic affinity for natural light, which is essential for our wellbeing. This explains why glass is a compelling element in most innovative architectural creations. Halio is paving the way for more precise control over daylight, enhancing the comfort, privacy, and energy-efficiency of our spaces.

Cloud-connected windows

Halio connects to the cloud to optimise your comfort! Halio can harness its superb connectivity to transition from perfectly clear to perfectly tinted automatically or on command via an app, remote control or voice command.

Learn More

cloud

See Halio in action.

  • Smart Building Expo

    |
    Tokyo
View all events